lundi 25 février 2008

Ibiza en Mars

J'aime particulièrement Ibiza hors saison, et une petite pause après la parution de MILLESIMES, début Mars, ne fera pas de mal, d'autant plus qu'il faut que j'avance sur mon roman (j'ai le temps, je dois le remettre à Albin Michel avant Juin 2009).
En cette saison, pas de baignade mais plage avec bouquins et pull. Apéro dans la vieille ville ou près du port, à Ibiza, au Club Nautic de San-Antonio (sûrement quelques sorties en bateau), beaucoup de moto vers Santa Agnès, Santa Gertrudis (pour les tapas), etc. Faut bien prévoir 2 à 3 livres par jour, autour du feu de cheminée, avec un verre de Hierbas. Mes restos favoris à cette époque : Rincon del Pepe à San Antonio, le thaï, toujours à San Antonio, Can Cosmi à Santa Agnès, La Braza et El Zaguan à Ibiza pour croiser quelque "people" (James Blunt...), Can Vincente les pieds dans l'eau. Je dois aussi faire pas mal de photos pour le site.

Millesimes